FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Acceptez-vous que le client fournisse lui-même son textile ?

*Vous avez le choix de fournir le textile... ou non ! En effet, ABG:

-Brode les vêtements que vous nous faites parvenir, neuf ou lavés !

-Vous fournit le textile. à choisir dans nos catalogues, rdv dans « NOS CATALOGUES »

Quels sont les éléments à mentionner dans mon devis ?

1. Nous envoyer votre ou vos logos 

2. Renseigner la quantité souhaitée et le textile choisi 

3. Précisez le type de marquage souhaitez et les emplacements (coeur, dos, manches…) 

4. Indiquez les dimension souhaitée 

5. Fournir toutes vos coordonnées (adresse, mail, téléphone, nom)


La demande de devis est totalement gratuite et vous sera envoyé sous 24h !

Quel est le délai moyen de la réalisation d’une broderie ?

Il faut comptez 1 à 2 semaine après validation du BAT.
Si vous avez une demande express, contactez-nous dès à présent par téléphone, nous trouverons une solution !

Sous quel format envoyer mon logo ?

Pour la broderie quasiment tous fichiers est bon, du moment que le fichier soit de bonne qualité, cependant pour le transfert
sérigraphique et objets publicitaires nous avons besoins d’un fichier vectoriel. Vous ne l’avez pas ? Pas de panique nous
avons un service graphique sur place qui pourra modifier si besoins votre logo et le transformer sous le bon format

Quels sont les modalités de paiements ?

Votre commande de broderie peut être réglée par différents modes de paiement tels que le chèque ou le virement bancaire.
Toute validation de commande requiert un paiement du montant total TTC de la commande. A réception du règlement, la production
est lancée.
Attention : règlement par chèque : la production sera lancée à la réception du chèque